Confrontations élémentaires

Descriptif des créations et tirs satellitaires élémentaires

L’arsenal disponible dans Galaxia est composé de création élémentaire et d’un tir satellitaire. 

Chaque création est différente (taille, mouvement, durée, etc) et appartiennent à un élément qui détermine son effet au contact de l’orbe ennemie (dégât ou retrait de score par exemple) .

Le tir satellitaire permet de fluidifier l’attaque grâce à un grand nombre de munitions et une cadence élevée.

ELEMENTS

Matière 
C’est un élément SOLIDE (bloque le passage), qui est de type DÉGÂT

AntiMatière  
C’est un élément INSUBSTANCIEL, qui est de type SCORE

 

TYPE PLACEMENT

 

Bolide de Matière
Une météorite s’abat sur le terrain.

Délai de récupération : 4 secondes
Dégât :     80
Repousse :   48

 

 

Bolide d’Antimatière
Une boule d’énergie compacte s’abat sur le terrain.

Délai de récupération : 4 secondes
Score :     -120 
Noom :     24%

 

 

TYPE MUR


Mur séparateur de Matière

Un obstacle assez lent qui sépare le terrain.

Délai de récupération : 20 secondes
Dégât :     80
Repousse :   5

 

 


Mur séparateur d’AntiMatière

Un obstacle assez lent qui sépare le terrain.

Délai de récupération : 20 secondes
Score :     -120 
Noom :     24%

 

 


Mur pousseur de Matière

Un obstacle rapide qui fonce sur l’adversaire.

Délai de récupération : 4 secondes
Dégât :     40
Pousse :   240

 

 


Mur pousseur d’AntiMatière

Un obstacle rapide qui fonce sur l’adversaire.

Délai de récupération : 4 secondes
Score :     -60 
Noom :     48%

 

 

TYPE PIÈGE: 


Mine Matière
Une fois placé, il devient invisible et se fait facilement oublier.

Délai de récupération : 8 secondes
Dégât :     128
Pousse :   240

 

 


Mine d’AntiMatière
Une fois placé, il devient invisible et se fait facilement oublier.

Délai de récupération : 8 secondes
Score :     -192 
Noom :     154%