Descriptif des créations et tirs satellitaires élémentaires
L’arsenal disponible dans Galaxia est composé de création élémentaire et d’un tir satellitaire.
Chaque création est différente (taille, mouvement, durée, etc) et appartiennent à un élément qui détermine son effet au contact de l’orbe ennemie (dégât ou retrait de score par exemple) .
Le tir satellitaire permet de fluidifier l’attaque grâce à un grand nombre de munitions et une cadence élevée.
ELEMENTS
Matière
C’est un élément SOLIDE (bloque le passage), qui est de type DÉGÂT.
AntiMatière
C’est un élément INSUBSTANCIEL, qui est de type SCORE.
TYPE PLACEMENT
Bolide de Matière
Une météorite s’abat sur le terrain.
Délai de récupération : 4 secondes
Dégât : 80
Repousse : 48
Bolide d’Antimatière
Une boule d’énergie compacte s’abat sur le terrain.
Délai de récupération : 4 secondes
Score : -120
Noom : 24%
TYPE MUR
Mur séparateur de Matière
Un obstacle assez lent qui sépare le terrain.
Délai de récupération : 20 secondes
Dégât : 80
Repousse : 5
Mur séparateur d’AntiMatière
Un obstacle assez lent qui sépare le terrain.
Délai de récupération : 20 secondes
Score : -120
Noom : 24%
Mur pousseur de Matière
Un obstacle rapide qui fonce sur l’adversaire.
Délai de récupération : 4 secondes
Dégât : 40
Pousse : 240
Mur pousseur d’AntiMatière
Un obstacle rapide qui fonce sur l’adversaire.
Délai de récupération : 4 secondes
Score : -60
Noom : 48%
TYPE PIÈGE:
Mine Matière
Une fois placé, il devient invisible et se fait facilement oublier.
Délai de récupération : 8 secondes
Dégât : 128
Pousse : 240
Mine d’AntiMatière
Une fois placé, il devient invisible et se fait facilement oublier.
Délai de récupération : 8 secondes
Score : -192
Noom : 154%